Accueil > Le CAO > Dons

Dons

Aidez-nous à améliorer leur quotidien en effectuant un don dans le cadre de notre opération Solidarité Réfugiés !

Chaque don donne droit à une réduction d’impôts. Tout don fera l’objet d’un reçu fiscal ; à titre d’exemple, pour un don de 30 €, le montant réel de votre don s’élèvera à 10 € après déduction fiscale).

Vos dons permettront l’achat de livres et de manuels, de matériel de sport, des jeux, etc. La Fédération Léo Lagrange est reconnue d’utilité publique.

Téléchargez le bulletin de don à adresser à la Fédération Léo Lagrange.

Depuis le début de cet accueil des migrants sur le site de Saint Beauzire, de nombreuses personnes et associations ont fait parvenir sur le site des dons de vêtements, de mobilier, des vélos… Merci à tous ceux qui ont ainsi amélioré le quotidien des personnes que nous accueillons.

La Fédération Léo Lagrange est heureuse de pouvoir participer à l’effort national pour proposer des solutions d’accueils dignes à des personnes épuisées par des mois d’errance. Elle souhaite cependant aller au-delà et travailler à ce qui constitue son cœur de métier : la mise en place d’un programme d’animations (activités culturelles et sportives, création d’une médiathèque…) permettant, avec l’appui des bénévoles, de permettre à ces personnes de se reconstruire.